Hello,This is me!

Free the freckles

Blogger and cat lover In love with books, pizzas and DiCaprio Writing is my passion

juin 01, 2017

Feeling super inspired

  • juin 01, 2017
  • by
Je ne sais pas si ça vous arrive aussi, mais parfois je ressens cette immense dose d'inspiration. D'un coup, juste comme ça. Il suffit que je tombe sur un nouveau compte instagram sublime ou sur un blog incroyable. Et s'en suit plein d'autres qui me donnent envie de me pousser moi-même et de m'améliorer encore et encore. Ils m'amènent tant d'inspiration qu'après je n'ai qu'une seule envie : sortir pour prendre des tonnes de choses en photo, avoir des choses à raconter.


Après avoir découvert énormément de blogueuses françaises (pour moi c'est un changement) qui me donnent encore plus envie et raison d'avoir ce blog, je suis tombé sur ce blog, Tippy. Une petite perle puisqu'elle associe voyage, photos de qualité et beaucoup de découvertes. Je vous invite vraiment à aller voir, croyez-moi ça vaut le détour. Et puis, je me suis dite que c'était sans doute le bon moment pour vous partager, en plus, toutes ces choses, personnes ou autres qui m'inspirent au quotidien.

Emma Watson : Je ne la présente pas (mais si effectivement vous ne la connaissez pas il est peut-être temps de remettre votre vie et culture en question), on sait tous à quel point elle est talentueuse dans ce qu'elle fait. Bien sûr, en tant qu'actrice, elle a une carrière plutôt impressionnante et désormais elle joue avec les plus grands et pour les plus grands. Mais ce n'est pas tout. Son engagement pour l'égalité des genres est sans doute ce que j'admire le plus chez elle. Elle n'est pas juste là pour mettre un visage sur ce qu'elle représente. Elle est active, se déplace, fait des speech à l'ONU, ... Elle représente pour moi la beauté, l'intelligence, la simplicité et la bonté.


"Tonight, you can be who you want to be" 
                                                                                    - Chritine and the Queens


Christine and the Queens : Encore aujourd'hui, je suis épatée par cette femme. Son hommage très personnel à l'attentat de Manchester montre à quel point il faut chercher la lumière, toujours. Je me souviens avoir été complètement subjuguée par elle lors d'un de ses concert en mai dernier. Par sa façon de penser, sa façon d'être, comment elle a utilisé son passé dans ses chansons. Elle montre et clame haut et fort que s'accepter soi-même est une des choses les plus importants, il ne faut pas avoir peur de ce que l'on est vraiment même si parfois c'est effrayant.


New darlings : Un joli couple avec un style qui leur est propre et un goût pour la déco et les voyages. Tout ce qu'il faut pour qu'un blog devienne un de mes coups de cœur. Je ne manque jamais un de leur post et j'adore cette proximité qu'ils donnent en partageant certains événements de leur vie personnelle et professionnelle. 

Local Wanderer : Des récits de voyages, des découvertes et des photos quasi magiques. Un blog qui me donne toujours envie de voyager et montre que même en restant local on peut toujours avoir quelque chose à visiter, des boutiques à découvrir même si l'on ne se trouve pas au Canada. Il faut toujours ouvrir les yeux quand on arpente notre ville, vous trouverez toujours des boutiques ou des endroits que vous ne connaissez pas et qui sont de vraies mines d'or.



Estée Lalonde : Une de mes youtubeuses préférées. Elle est elle-même, s'accepte, elle est drôle et sublime. Elle fait des vidéos intéressantes et pas juste sur le maquillage. Elle voyage, parle de féminisme, a l'esprit ouvert et une relation inspirante avec son copain. Une bouffée d'air frais !

@dudeellen : Je la suis depuis plusieurs années maintenant et ses photos m'inspirent toujours autant. L'univers accueillant et cosy qu'elle a créée est juste parfait, elle a un style bien à elle et ses photos sont tellement belles, simples mais bien pensées.

@collagevintage : Du soleil, du soleil et encore du soleil avec des tenues sublimes. Je ne suis pas forcément fan de ce genre de compte habituellement, mais le sien est si bien organisée avec des photos et des couleurs qui donnent envie d'avoir un bronzage parfait et des shorts/robes à gogo.


Voilà une mini sélection des personnes que j'adore suivre, intéressantes et douées.
 Et vous, avez-vous des comptes/personnes qui vous inspirent au quotidien ?

I'm 23, I've got freckles (you get it now) and I'm a grumpy French, sometimes, who writes in English. I love books, cats, le barbu, pizzas and Dicaprio.

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour toutes ces jolies adresses ! Je viens d'aller faire un tour sur Tippy, ce blog envoie vraiment du rêve c'est bien vrai ! Gros bisous ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente si j'ai pu te faire découvrir de belles adresses :)

      Supprimer
  2. Très sympa ce genre d'articles!! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Super cet article :) Je connais très peu de ces blogueurs, c'est inspirant, surtout quand on débute !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je devrais refaire un article de ce genre tellement j'en ai partager que trop peu ...

      Supprimer

EVA MARIE
Rennes, France

SEND ME A MESSAGE