Hello,This is me!

Free the freckles

Blogger and cat lover In love with books, pizzas and DiCaprio Writing is my passion

avril 27, 2018

Parlons bien, parlons beau temps

  • avril 27, 2018
  • by

Nous sommes vendredi, je suis à peu près sûr qu'il fait plus froid chez moi que dehors (quoi que, la petite pluie fine qui tombe me fait douter). Je suis d'ailleurs à la limite d'être malade, et me drogue aux strepsils et vitamines. Mais disons qu'il y a une semaine je prenais presque un coup de soleil à l'intérieur, et que là je suis emmitouflée au point de faire pâlir John Snow. Notons aussi que je deviens le genre de personne qui parle du temps sur son blog, oui oui. Sinon ça va maintenant faire trois semaines que j'attends désespérément (oui, même moi je suis étonnée) de pouvoir passer mes partiels, ce qui fait que je suis dans une période où je ne suis nulle part. Ni en vacances, ni en examens. J'ai l'impression que c'est un peu la métaphore de ma vie en ce moment, mais les doutes et les paniques d'une étudiante ne sont pas de quoi je voulais parler aujourd'hui. Non, en fait face au début de l’apocalypse dehors (bon ok j'exagère, mais le vent/pluie en Bretagne c'est quelque chose quand même) et à la vue de ces photos prises sous les rayons du soleil hein quand même, je me suis dites qu'il fallait coûte que coûte ramener un peu de soleil ici, surtout si le vôtre ne peut pas rentrer ce soir parce que la SNCF elle nous embête (euphémisme) drôlement à nous tenir séparé les uns des autres (c'était la minute mignonnerie niaise où je comparais le barbu à un (mon) soleil, cœur).

Non le vrai problème ici (faisons encore comme si cet article avait une utilité), c'est que ce blog tourne un peu au ralenti depuis le début de l'année. Alors non je n'abandonne pas, je manque simplement et terriblement d'inspiration dans tous les domaines. La seule nouveauté c'est la tentative de petites fleurs faites à l'aquarelle, et je ne suis pas peu fière croyez-moi, étant donné que la dernière tentative remonte au collège aux chers cours d'art plastique. Enfin j'ai tout dit quoi. L'autre truc cool aurait pu être la création de mon tout premier épisode de podcast (ça sonne cool dit comme ça) pour un partiel. Bon ça en fait c'était drôlement cool, j'ai toujours des doutes quant à la crédibilité de ma voix mais quand même, c'était cool (seulement si personne, sauf le prof, ne l'entende jamais). Enfin bon, il faut aussi dire que les constructions d'immeubles, et les pigeons, pour vue ne sont pas non plus la source d'inspiration la plus folichonne qui soit. Mais bon, la grognon dans l'âme que je suis va peut-être arrêter de se plaindre puisque j'ai encore vu aujourd'hui que c'était bon pour tout le monde d'être un peu plus positif.

Encore une fois, je serais venue vous écrire un article avec aucune utilité, juste du blabla futile mais avec une terrible envie quand même de vous écrire un article. Alors oui, il y a beaucoup (beaucoup) d'articles brouillons qui attendent de voir le jour, notamment un article qui parle quand même des un an du blog (et oui!). Toutes ces choses arriveront bientôt, dès que je pourrais respirer par le nez à nouveau déjà, et dès que je pourrais me concentrer pleinement pour ce blog et que ces maudits partiels seront enfin passés! Sur ce, chao les amis.

I'm 23, I've got freckles (you get it now) and I'm a grumpy French, sometimes, who writes in English. I love books, cats, le barbu, pizzas and Dicaprio.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

EVA MARIE
Rennes, France

SEND ME A MESSAGE